Touch Marker - Twin - Feutre de couleur à alcool

3,90 €
TTC 2 à 3 jours selon destination
Feutre à alcool,Touch Twin de Shin Han, une pointe fine et une pointe biseautée, disponible en 204 couleurs et en assortiments. Voir tout le catalogue en ligne.

Les feutres à alcool Touch de Shin Han sont sans odeur. Leur forme ergonomique est élégante et avec une section rectangulaire, ils ne roulent pas sur le plan de travail. Le capuchon est d'une teinte très proche de la couleur réelle de l'encre avec référence et nom de la couleur gravés ce qui facilite le travail de repérage d'une couleur spécifique. D'ouverture et fermeture facile, le capuchon a une forme intérieur étudiée pour ne pas abîmer les pointes.

Les Twin Touch ont une pointe fine pour les détails et une pointe biseautée pour couvrir des zones importantes. Les couleurs sont miscibles entre elles et permettent  des beaux dégradés sans bavure.

Les feutres sont rechargeables et les pointes usées peuvent être facilement remplacées. Le Twin touch est donc économique  par rapport à ses concurrents.

La gamme est déclinée en 204 couleurs proposées à l'unité, et de nombreux sets de démarrage ou de couleurs spécifiques complètent la gamme.

Les encres sont testées en laboratoire indépendant  et certifiées non toxiques selon les normes US ( AP label) et les normes européennes.